Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 10:22
Ouais c'est vrai... J'suis méchant... Hollywood fait pas des films aussi pourris quand même...

...hein?

Si?

...bon.

Et ben celui-là il va être sacrémment chargé!






Putain! J'ai peur qu'ils le fassent!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Souky - dans bande annonce
commenter cet article

commentaires

Silver~Dragon 02/03/2010 13:45


là, t'as réveillé l'un des nombreux démons d'Hollywood, mec. putin pourvu qu'ils le fassent pa!


Souky 02/03/2010 17:53


Rien est joué mec!